Nouveautés au sein du contrat Compte Épargne Libre Avenir Multisupport : Gestion sous mandat et SCPI

Un homme et une femme sourient

La MIF s'engage toujours plus pour ses clients. En proposant un nouveau service et de nouvelles possibilités d'investissement pour son contrat d'assurance vie Compte Épargne Libre Avenir Multisupport, la MIF a la volonté de guider ses adhérents dans la bonne gestion de leurs placements.

Déléguez la gestion de votre épargne pour gagner en efficacité 

La MIF propose la Gestion sous mandat pour aider les épargnants à dynamiser leur contrat d’assurance vie. Cette nouvelle offre permet à chacun, dans le cadre de la souscription d'un nouveau contrat ou d'un transfert Pacte, de bénéficier automatiquement et régulièrement des conseils avisés de professionnels pour optimiser les performances de leur contrat.

De quoi séduire tous les investisseurs qui manquent de temps ou de connaissance pour piloter leurs placements dans les différentes phases de marché !

Choisissez l'immobilier pour optimiser vos performances 

La MIF innove et vous permet désormais d’investir dans l’immobilier via des unités de compte représentatives de parts de SCPI (Société Civile de Placement Immobilier). Cette nouveauté est proposée aux souscripteurs, dans le cadre de la souscription d'un nouveau contrat ou d'un transfert Pacte, qui choisissent la Gestion Libre et veulent investir dans des produits financiers attractifs. Une réelle alternative, car même si le capital n’est pas garanti, les SCPI sont actuellement moins volatiles que les actions et offrent des performances jusqu’ici supérieures au fonds en euros !

Si besoin vos conseillers MIF restent disponibles pour vous répondre
du lundi au vendredi de 9h à 19h au 09 70 15 77 77 (appel non surtaxé).

A lire aussi...

Six points d’attention avant d’investir dans l’ISR

Avant d’investir dans la finance responsable il est important de bien s’informer. En…

Choisissez les SCPI pour investir dans l’immobilier

L’épargnant peut investir dans une SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) au…

La gestion sous mandat, comment ça marche ?

La gestion sous mandat permet de s’appuyer sur les compétences d’un professionnel de…