Le Compte Épargne Libre Avenir Multisupport reçoit la Victoire d'Argent 2019 du Particulier !

Le magazine Le Particulier a décerné à la MIF une Victoire d’Argent pour son contrat Compte Épargne Libre Avenir Multisupport !

Pour la cinquième année consécutive, Le Particulier, en partenariat avec Quantalys, spécialiste de l'analyse financière, distingue les meilleurs contrats d'assurance vie du marché. La MIF s'est distinguée cette année encore grâce à son contrat d'assurance vie le Compte Épargne Libre Avenir Multisupport en remportant la Victoire d'Argent dans la catégorie "Contrats multisupport grand public", après avoir été récompensée par l'or l'année dernière.

Les Victoires du Particulier ne récompensent pas seulement les contrats pour leur performances passées mais surtout pour leur capacité à "offrir le meilleur pour l'avenir". L'expertise de Quantalys permet en effet de détecter les contrats d'Assurance Vie "les mieux armés pour affronter le futur" en prenant en compte la performance du fonds euro dans le temps, les frais, la diversité et la qualité des supports en unités de compte.

Le Compte Épargne Libre Avenir Multisupport se retrouve donc à nouveau sur le podium des contrats d'Assurance Vie grand public parmi plus de 400 contrats d'Assurance Vie référencés et confirme son statut de référence du marché.

A lire aussi...

DOSSIER : Tout savoir sur l’Assurance Vie

L’assurance vie s’impose, année après année, comme le produit d’épargne préféré des…

Récompenses 2019: Un nouveau Trophée d'Or pour la MIF !

Depuis 1978, le magazine Le Revenu analyse rigoureusement les centaines de contrats…

Amundi Funds Pioneer US High Yield Bond A EUR (C) LU1883861137

Le fonds Amundi Funds Pioneer US High Yield Bond A EUR (C), est un compartiment de…