Offre Bonus 1% : Sociétaires, optimisez votre démarche d’épargne!

Nuage de mot Fourgous Bonus 1% MIF

Le projet de réforme de l’assurance vie est un nouveau paramètre à prendre en compte pour les épargnants qui vient s’ajouter au contexte actuel de taux bas. Découvrez comment en tirer parti ainsi que le dispositif mis en place par la MIF pour vous accompagner.

 

    Anticipez le projet de réforme :

    De nombreuses inconnues pèsent encore sur la réforme de l’assurance vie. Néanmoins son intégration à la prochaine Loi de Finances de fin d’année est une forte probabilité et comme annoncé, elle ne devrait concerner que les versements futurs.

    La prudence invite donc à anticiper en procédant aujourd’hui à des versements sur votre contrat MIF : ils s’inscriront ainsi dans le cadre actuel de l’assurance vie.

    Optimisez grâce à l’offre MIF Bonus 1%* couplée au dispositif Fourgous :

    Pour être pleinement optimisée, cette démarche doit tenir compte de la nécessité imposée par l’environnement historique de taux bas, de diversifier désormais votre approche de l’assurance vie par l’acceptation d’une part de risque en contrepartie d’une espérance de rendement supérieur.

    Afin de vous accompagner, la MIF a décidé de reconduire jusqu’au 30 novembre 2017 son offre Bonus 1%* dans le cadre du dispositif Fourgous(1):

    • Transférez sans frais votre contrat monosupport en euros MIF en un contrat multisupport MIF (Compte Épargne Libre Avenir Multisupport ou MIF Horizon Euroactif), tout en conservant l’antériorité fiscale de votre contrat actuel (pour un contrat à long terme, comme une assurance vie, l’antériorité fiscale est fondamentale, puisque le contrat est réputé optimisé fiscalement à partir de 8 ans de détention).
       
    • Jusqu’au 30 novembre 2017, la MIF abonde de 1% les capitaux investis sur un ou plusieurs supports en unités de compte de votre nouveau contrat multisupport (tout investissement sur des unités de compte comporte un risque de perte en capital).
       
    • Procédez à un versement complémentaire sur votre nouveau contrat multisupport : votre versement s’inscrit dans le cadre fiscal actuel de l’assurance vie. Avantage supplémentaire sur le Compte Epargne Libre avenir Multisupport: la part de votre versement investie en unités de compte ne supporte aucun frais sur versements.
    Jusqu'au 30 novembre 2017

    Bénéficiez du Bonus 1%* pour le transfert de votre contrat !!!

    A lire aussi...

    mascotte MIF

    Les unités de compte

    Souvent peu connues, les « unités de compte » des contrats d’assurance-vie…

    Déjà sociétaire MIF? Découvrez le dispositif Fourgous!

    Pour un contrat à long terme, comme une assurance vie, l’antériorité fiscale est…

    Les grandes tendances des marchés financiers

    Ferréol BAUDONNIÈRE, Directeur général délégué de la MIF revient sur les tendances…