Offre de Transfert Fourgous jusqu'au 15 juillet 2019 !

Offre exceptionnelle MIF Bonus 1% + 0% de frais

Vous le savez, la diversification est devenue primordiale pour optimiser votre démarche d'épargne. Le transfert Fourgous est alors LE dispositif clé pour dynamiser votre contrat d'assurance vie. Pour vous accompagner toujours plus dans votre démarche la MIF vous fait bénéficier de son offre Bonus 1 % + 0 % frais de versement* !

Optimisez votre démarche d'épargne grâce au dispositif Fourgous...

Diversifier ses placements reste le premier adage du bon sens financier. Cette démarche passe par l’association au sein de votre contrat d’assurance vie de votre fonds €uro MIF avec des supports en unités de compte. Ces derniers, s’ils comportent une part de risque, bénéficient du potentiel de performance des marchés financiers et constituent, dans le contexte actuel, autant d’opportunités d’investissement.

Le dispositif de transfert Fourgous vous offre la possibilité de transformer votre contrat d'assurance vie monosupport en euros MIF en un contrat d'assurance vie multisupport tout en conservant l'antériorité fiscale de notre contrat actuel... et les avantages associés. Vous diversifiez alors votre épargne en la déclinant, au-delà du seul fonds euro, sur plusieurs supports sans pour autant être dans l’obligation de redémarrer fiscalement à zéro !

 

... et bénéficiez en ce moment de l’offre MIF Bonus 1 % + 0 % de frais de versement * 

Afin de vous accompagner, la MIF vous propose jusqu’au 15 juillet 2019 son offre Bonus 1 % et 0 % de frais de versement* dans le cadre du dispositif Fourgous(1):

  • Transférez sans frais votre contrat monosupport en euros MIF en un contrat multisupport d'assurance vie MIF (Compte Épargne Libre Avenir Multisupport ou MIF Horizon Euroactif), tout en conservant l’antériorité fiscale de votre contrat actuel (pour un contrat à long terme, comme une assurance vie, l’antériorité fiscale est fondamentale, puisque le contrat est réputé optimisé fiscalement à partir de 8 ans de détention).
     
  • Jusqu’au 15 juillet 2019, la MIF abonde de 1 % les capitaux investis sur un ou plusieurs supports en unités de compte de votre nouveau contrat multisupport.

Tout investissement en unités de compte est soumis aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse et comporte un risque de perte de capital. 

Jusqu'au 15 juillet 2019

Bénéficiez du Bonus 1 % pour le transfert de votre contrat et versez sans frais *!!! (Sous conditions)

J'en profite !

A lire aussi...

Les unités de compte

Souvent peu connues, les « unités de compte » des contrats d’assurance-vie…

Baisse du fonds euro : Épargnants, diversifiez vos placements !

Si le fonds euro d’un contrat d’assurance vie reste le placement le plus sûr, son…

Trophée d'Or du Revenu, la MIF à nouveau récompensée !

Comme chaque année depuis plus de quarante ans, Le Revenu récompense les meilleurs…