La MIF lance son Application Mobile !

2018 s’inscrit dans la lignée de 2017 pour les sociétaires MIF : après un nouveau site internet offrant la possibilité de souscrire intégralement en ligne son contrat MIF, c’est désormais une application mobile qui vous est proposée.

Permettre à chacun d’être acteur de son épargne, c’est l’ambition de la MIF. Pour répondre au besoin croissant d’autonomie et de mobilité exprimés par ses adhérents, la MIF met aujourd’hui à votre disposition un nouvel outil : l’Application mobile MIF.

Celle-ci permet d’accéder simplement et en temps réel à l’évolution de son contrat, mais surtout de réaliser facilement des opérations (versement libre et rachat partiel). D’autres options sont également disponibles : gestion de ses infos de contact, parrainage avec le partage du code parrain, mise en relation avec un conseiller MIF, accès aux offres du moment,…

L’application vient compléter un dispositif qui a fortement évolué depuis l’année dernière, avec l’espace personnel en ligne, la refonte du site internet et la souscription 100 % en ligne.

Consultez, versez ou procédez à un rachat : téléchargez gratuitement ce nouveau mode de proximité avec la MIF depuis l’App Store et Google Play.

Application Mobile MIF
Application Mobile MIF fonctionnalités

Interview

Anne-Sophie ICARD Responsable Marketing et Digital MIF
Anne-Sophie ICARD Responsable Marketing et Digital

Cette première application mobile marque une nouvelle étape en matière de digitalisation. Où en est aujourd’hui la MIF ?
"L’application mobile MIF vient compléter un dispositif qui a fortement évolué depuis mars 2017. En moins d’un an c’est un nouveau site internet, la possibilité de souscrire son contrat 100% en ligne, et désormais l'application mobile MIF qui ont été déployés, rejoignant ainsi l'espace personnel en ligne. Le dénominateur commun à ces quatre piliers est la volonté de proposer à chaque sociétaire la meilleure expérience possible dans sa relation à distance avec la MIF en lui permettant de choisir le canal qui lui convient le mieux."

À travers cette accélération de la digitalisation, quels objectifs poursuivez-vous ?
"Notre ambition est simple : permettre à chaque sociétaire d’être acteur de son épargne et le digital nous permet d’atteindre cet objectif. Cela répond d’ailleurs à un besoin d’autonomie de plus en plus fort : le sociétaire d’aujourd’hui souhaite « tout, tout de suite, partout », et l’application mobile MIF, cherche à répondre à ce besoin".

Quelles sont les futures évolutions ?
"Nous travaillons actuellement à une refonte de l’espace personnel afin de vous proposer un parcours encore plus fluide dans tous vos actes de gestion. Concernant
l’application mobile MIF, il s’agit aujourd’hui d’une première version : c’est pourquoi nous sommes impatients de connaître vos retours sur ce nouveau service afin de l’enrichir conformément à vos attentes dans ses prochaines évolutions"

Anne-Sophie ICARD Responsable Marketing et Digital MIF
Anne-Sophie ICARD Responsable Marketing et Digital

A lire aussi...

2,50 % nets servis en 2017: La MIF affiche à nouveau de belles…

Dans un contexte de taux obligataires bas, la MIF affiche un taux 2017 de 2,50 %,…

Le couple rendement-risque dans l’assurance vie

D’une manière générale, les épargnants souhaitent disposer de rendements élevés sans…